Comment ça marche !

Etape 1

Nous organisons un rendez-vous sur place avec notre expert immobilier local afin de définir votre projet et faire une estimation précise.

Etape 2

Une fois le prix de vente de votre bien défini, nous lançons la procédure avec la signature d’un mandat de vente qui vous garantit de ne payer nos honoraires seulement en cas de succès.

Etape 3

Nous organisons les diagnostics techniques immobiliers obligatoires pour réaliser la vente et nous réunissons les documents juridiques indispensables afin de trouver un acheteur sérieux et signer un compromis de vente dans les meilleures conditions.

Etape 4

Nous mettons en valeur votre logement avec l’aide d’un photographe professionnel, la captation en 3D de votre bien  que nous diffusons les meilleurs sites d’annonces immobilières dont Seloger, Leboncoin, Explorimo, Bienici…

Etape 5

Nous filtrons  les appels afin d’organiser des visites qualifiées. Nous gérons ensuite toutes les visites pour conseiller aux mieux vos futurs acheteurs en répondant à toutes leurs questions afin d’optimiser la négociation pour vous garantir le meilleur prix de vente.

Etape 6

Une fois l’acquéreur sélectionné et le prix de vente déterminé, nous nous occupons de monter le dossier pour l’envoyer à votre notaire (ou le nôtre si vous n’en avez pas) afin de signer un compromis de vente  dans les meilleures conditions.

Etape 7

Nous vous accompagnons jusqu’à l’acte authentique pour valider la vente officielle de votre logement. C’est seulement à ce moment-là que le notaire nous verse nos honoraires fixes de 3 400 €